Près de 300 concurrents ont pris le départ, ce dimanche, de la 5e édition des 5 et 10 km des Lions à Plauzat
Sur la plus longue distance c'est Adrien D’Arcangelo et Nadia Theuil qui s'adjugent la victoire, avec un record de l'épreuve pour cette dernière (39min 08).
Sur le 5 km, Matthieu Lemoine a surpris le favori Gwenaël Berthiaud. Chez les féminines, Sabine Petitjean n’a pas flanché. A noter que pas moins de 150 enfants ont pu participer aux 3 courses des Lionceaux.
Image et Texte La Montagne.
Seuls les véhicules autorisés pourront avoir accès à l'enceinte de la course.
Merci de respecter les riverains ainsi que les zones de stationnement.
Rappel, si vous souhaitez faire un Don pour l'association les 2 arts. 2 possibilités:
- soit par un don lors de votre inscription (internet ou sur place)
- Soit en achetant un jouet (neuf) que vous pourrez mettre dans la hotte à jouet mis à disposition, ci-dessous le Fyers explicatif pour bien choisir les jouets a acheté.
MERCI POUR LES ENFANTS!!!
Cette année nous aurons l'honneur de soutenir L’Association les 2 ARTS enfants hospitalisés dirigée avec le cœur par Philou et les clowns verts, celle-ci propose et finance des animations pour les enfants hospitalisés dans les services de pédiatrie Auvergnat.
Plauzat Sport Nature est très heureux de pouvoir aider cette association qui mérite notre respect et notre aide.
En accord avec eux, nous vous proposons pour les inscriptions internet de faire un don LIBRE (vous n'avez aucune obligation de faire un don), la somme récoltée sera remise le jour de la course! cette somme servira à acheter des jouets ou du matériel.
N'hésitez pas à liker leur page facebook!!
https://www.facebook.com/associationles2artsenfantshospitalises/
MERCI A TOUS LES PARTICIPANTES ET PARTICIPANTS AINSI QUE TOUS LES ENFANTS POUR VOTRE PRESENCE !
2018 SERA L’ANNÉE RECORD DE PARTICIPATION GRACE A VOUS ! MERCI !
RESULTATS 2018