L'association PLAUZAT SPORT NATURE compte environ 105 adhérents et a pour objet la pratique de la course à pied, le vélo et VTT «loisirs» à Plauzat et ses alentours.
L'association n'étant pas un club, nous ne disposons pas d'une structure pour les entraînements.

SEULES LES PERSONNES MAJEURES PEUVENT ADHÉRER ET PARTICIPER AUX ACTIVITÉS DE PLAUZAT SPORT NATURE.

Néanmoins, les mineurs de plus de 16 ans, dont l'un de leurs parents est adhérent à l'association, sont tolérés uniquement accompagnés de ceux-ci.

Les moments, où nous nous retrouvons, sont des occasions pour courir et pédaler ensemble, prendre du plaisir, et éventuellement échanger des conseils sur les plans que certains appliquent pour préparer des courses, cyclos,...

Il n’est pas prévu de groupes de niveau sur les sorties,

ainsi toute personne débutante souhaitant s'initier à la course à pied ou au VTT est la bienvenue.

Sourire, ponctualité, convivialité et bonne humeur sont au RDV.

Alors venez découvrir notre passion avec l'ambiance

PLAUZAT SPORT NATURE !!!!

Plauzat Sport Nature organise:

- un Trail nocturne le 20 janvier 2024, 2 distances.

- une course sur route 5 km et 10 km le 14 Avril 2024 accompagnée

de courses enfants

- le cross de l'école Marcel Gatignol de Plauzat en partenariat avec les institutrices.

Si vous avez des questions, contactez nous.