Départ du 10km course des Lions 10 mai 2015

L'association PLAUZAT SPORT NATURE a pour objet la pratique de la course à pied et VTT «loisirs» à Plauzat et ses alentours.
L'association n'étant pas un club, nous ne disposons pas d'une structure pour les entraînements.

SEULES LES PERSONNES MAJEURES PEUVENT ADHÉRER ET PARTICIPER AUX ACTIVITÉS DE PLAUZAT SPORT NATURE.

Néanmoins, les mineurs de plus de 16 ans, dont l'un de leurs parents est adhérent à l'association, sont tolérés uniquement accompagnés de ceux-ci.

Les moments, où nous nous retrouvons, sont des occasions pour courir et pédaler ensemble, prendre du plaisir, et éventuellement échanger des conseils sur les plans que certains appliquent pour préparer des courses, cyclos,...

Il n’est pas prévu de groupes de niveau sur les sorties,

ainsi toute personne débutante souhaitant s'initier à la course à pied ou au VTT est la bienvenue.

Sourire, ponctualité, convivialité et bonne humeur sont au RDV.

Alors venez découvrir notre passion avec l'ambiance

PLAUZAT SPORT NATURE !!!!

Plauzat Sport Nature organise:

- une course sur route 5 km et 10 km au mois de mai accompagnée

de courses enfants et de randonnées VTT

- le cross de l'école de Plauzat en partenariat avec les institutrices.

Si vous avez des questions, contactez nous.