Nous ne diffusons pas les parcours (sauf le jour de la course), car ils passent par des parcelles privées, mais aussi dans des zones protégées (Natura 2000) interdite entre Mars et Aout.
Merci de votre compréhension.
La petite dernière, l'idée était d'avoir une course qui peux satisfaire le plus grand nombre. Le parcours vous fera montée pendant 5 km pour ensuite descendre sur 4.
L'originalité de celle-ci ? c'est une course qui débutera au crépuscule, votre défis, ce sera d'arriver avant la nuit. Qui mettra en route la frontale?
Parcours exigeant, à l'image des montagnes russes, ce sera une succession de montées et de descente, mais attention à la dernière difficulté qui risque de vous faire monter le cardio!
Conseil: attention à partir dans le bon wagon si vous ne voulez pas être pris dans les bouchons, premier single au kilomètre 2.
Nous sommes dans le trail nocturne mi technique, mi roulant. Très vallonné avec des reprises, un point de vue sur les lumières des villes voisines à plus de 800 m d'altitude.
La première partie du parcours comportera de très belle parti technique dans les bois et surtout quelques côtes qui risque de faire mal aux jambes. Une montée au puy de st Sandoux de nuit dans les pierres, attention les chevilles!
Pour la seconde partie, celle-ci sera plus roulante, mais vous ne serez pas tranquille pour autant, il faudra en garder sous le pied si vous ne voulez pas subir.
Barrière horaire est mise en place au kilomètre 15 à 20h20 soit 2h30 de course,
Un parcours de repli vous permettra de rejoindre l'arrivée.
